Envie de Fraises utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Pantalons grossesse, 63 Pantalons grossesse à partir de 12.99 euros

carte cadeau
10-15-25

Pantalons grossesse

Trouvez le pantalon grossesse de toutes vos envies pour une maternité à la pointe de la mode ! Fitté ou flare, il sublimera et soutiendra votre joli ventre.

Le pantalon de grossesse est une pièce incontournable qu’il vous faut absolument dans votre dressing maternité ! Il est souvent l’une des premières pièces que l’on doit acheter et qui ne nous quitte plus jusqu’à la fin de la grossesse.

Au bout de trois mois, votre ventre s’arrondit et une bonne partie de vos pantalons habituels ne se ferment plus. C’est une pièce culte qui s’adapte à toutes les occasions. Imaginez vos pantalons favoris en version pantalon de grossesse, Envie de Fraises l’a fait pour vous.
Il est important d’investir dans des modèles de pantalons de maternité qui vous vont parfaitement, car vous ne vous en passerez plus ! Pour répondre aux besoins de toutes les futures mamans Envie de Fraises propose une large gamme de pantalons de grossesse aux coupes tendance et dans l’air du temps. Nos pantalons maternité sont aussi chics que confortables.

Craquez pour le pantalon de grossesse qui ira parfaitement avec votre style et votre personnalité.  Tout comme les jeans grossesse, les pantalons slim sont parfaits peu importe votre morphologie car il allongera les jambes des moins grandes et mettra l’accent sur les courbes des femmes rondes ou minces.
Le pantalon grossesse à la coupe droite est le pantalon classique que vous pourrez mettre en toutes occasions ; parfait avec un petit top ou une chemise, vous n’aurez aucun problème à vous l’approprier.
Pour des instants de détente garantis, succombez pour nos pantalons aux coupes fluides qui se marieront à la perfection avec des tee-shirts grossesse ajustés.
Les pantalons de maternité à la fameuse coupe carotte seront aussi vos alliés confort. Fluides aux hanches et resserrés au niveau des chevilles ils se portent aussi bien avec des talons que sur du plat. Attention néanmoins, haut ou bas, il va falloir choisir, si vous portez un pantalon de grossesse carotte oubliez les hauts fluides et longs ou alors on pense à le rentrer dans le pantalon. Enfin, ce pantalon ayant tendance à tasser un peu parce qu’il rajoute du volume au niveau des hanches, il est à éviter si vous êtes plutôt petite et ronde.

Astuce look : n’hésitez pas à le retrousser légèrement pour créer un effet d’optique et allonger un peu la jambe !

Et pour un look casual, vous pouvez aussi opter pour un legging grossesse. A porter seul ou sous une robe grossesse.

Lire la suite >
offre 10-15-25

AFFINER PAR :

Type de maintien

Couleur

Taille

Quelle taille choisir ?
10-15-25 Le journal de Sarah

Newsletter

63 produits - voir tous

63 produits - voir tous