Le Kama-Sutra de la grossesse

La sexualité pendant la grossesse peut se montrer par moment assez acrobatique. Sachez-le, la grossesse a son Kama Sutra ! Zoom sur les positions qui allient plaisir et confort de la future maman.

Le Kama Sutra de la grossesse : le missionnaire

Grossesse kama sutra missionnaireUn grand classique de la sexualité, mais qui peut s’avérer très confortable chez la future maman. En effet, cette position permet à la future maman de rester allongée sur le dos et peut de cette façon se soulager les lombaires. Du côté du futur papa cela se complique avec le ventre arrondit de madame. Allez un peu de sport monsieur ! On prend appui sur ses avant bras ce qui facilite la pénétration et le plaisir sans pour autant être gêné par le ventre de votre femme !

Le Kama Sutra de la grossesse : Les petites cuillèresGrossesse kama sutra cullières

Allongés sur le côté, madame devant et monsieur derrière, la position des petites cuillères est généralement celle la plus pratiquée pendant la grossesse. Les petites cuillères provoquent beaucoup de plaisir au couple qui peut vivre sa sexualité pleinement sans les contraintes liées à la grossesse !

Le Kama Sutra de la grossesse : la levrette

Grossesse kama sutra levretteLa levrette pendant la grossesse est généralement pratiquée au cours du deuxième et troisième trimestre, lorsque le ventre commence à devenir imposant. Le couple à 4 pattes, (madame devant, monsieur derrière), peut avec la levrette contrôler l’intensité de la pénétration… Pas étonnant que cette position soit la préférée des femmes enceintes !

Variante : Il existe aussi une variante à la levrette. En effet, certains hommes qui manquent de souplesse préfèrent se mettre debout au pied du lit.

Le Kama Sutra de la grossesse : La cavalière

Grossesse kama sutra cavalièreLa position de la cavalière ressemble beaucoup à celle du missionnaire, sauf que cette fois-ci c’est la femme qui est sur l’homme, une jambe de chaque côté du bassin de son partenaire.

Le Kama Sutra de la grossesse : La chaise

Grossesse kama sutra chaiseMonsieur assis sur une chaise, la future maman assise sur son partenaire exerce des va et vient. Grâce à cette position, la sexualité pendant la grossesse garde sa dimension érotique. De dos, la future maman fait oublier à son partenaire sa grossesse et peut prendre les commandes en jouant sur la pénétration !